Ayant oeuvré pendant plus de 10 ans à titre de comptable, de directeur financier et de contrôleur auprès de PME, Jean Dumoulin, CPA auditeur, CMA D. Fisc. a décidé de démarrer son propre cabinet en janvier 2010 pour ainsi aider les entrepreneurs à développer leur entreprise.
 

L'idée de départ est de permettre à ces derniers de s'offrir un contrôleur comptable en management sans toutefois devoir en assumer le plein salaire. Il s'agit en quelque sorte d'avoir un contrôleur à temps partiel. En prenant ainsi en main la gestion des finances de l'entreprise, Jean Dumoulin, CPA auditeur, CMA D. Fisc. offre un service des plus personnalisés.

Ce style de gestion permet aux entrepreneurs de se concentrer sur la satisfaction de leur clientèle, la fabrication de leurs produits et le développement de nouveaux marchés tout en ayant l'esprit tranquille concernant la gestion de leur entreprise. Le but ultime est de maximiser leur travail aux endroits les plus rentables et laisser l'administration et autres tâches qui ne rapportent pas directement, à un expert en management. Jean Dumoulin, CPA auditeur, CMA D. Fisc. devient donc, au fil du temps, un partenaire et non simplement un fournisseur de services pour les entreprises.

En mars 2013, pour faire face à l'augmentation constante de la clientèle, Isabelle Girard, CPA, CMA se joint à Jean pour former la société actuelle Dumoulin Girard inc.

Une technicienne comptable et une commis comptable complètent le personnel du cabinet.

 

Jean Dumoulin,
  CPA auditeur, CMA D. Fisc.

Isabelle Girard, 
CPA, CMA

aaaaaaaaaaaaiii